Femme qui sourit dans sa salle de bains

Soins bucco-dentaires naturels et efficaces

Une approche naturelle sans compromis sur l'efficacité

De plus en plus de patients se soucient de ce qu’ils mettent dans leur corps, au travers des aliments qu’ils mangent et des produits qu’ils utilisent. Ceci concerne notamment les produits d’hygiène bucco-dentaire : les ingrédients naturels sont de plus en plus courants dans ce domaine et beaucoup de patients privilégient des approches alternatives. Certains dentifrices à base d’ingrédients naturels ne contiennent pas de fluor et peuvent par conséquent manquer d’efficacité d’un point de vue clinique ; lorsque les patients recherchent des ingrédients naturels, il est donc essentiel de leur proposer des solutions qui ne compromettent pas leur santé.

Le dentifrice Zendium s’inspire du système de protection naturelle de la bouche

La bouche possède des capacités naturelles qui lui permettent de se protéger efficacement contre les infections buccales et les maladies. Cette efficacité est essentiellement due aux remarquables propriétés de la salive et de ses enzymes et protéines protectrices, lesquelles contribuent au maintien d’un microbiome buccal équilibré et d’une bouche saine.

Le dentifrice Zendium s’inspire de la façon dont la bouche se protège naturellement. Le Zendium est un dentifrice au fluor à usage quotidien qui contient des enzymes et des protéines naturelles qui reflètent celles que l’on trouve dans la salive. Grâce à ses ingrédients actifs, le dentifrice Zendium stimule les composés antimicrobiens naturellement présents dans la salive, comme le peroxyde d’hydrogène et l’hypothiocyanite, pour contribuer au maintien d’un microbiome équilibré. 

Le dentifrice Zendium est soutenu par des preuves cliniques d'efficacité

Le dentifrice Zendium constitue une approche naturelle à l’efficacité prouvée en matière de soins bucco-dentaires. Le dentifrice Zendium améliore de manière cliniquement prouvée la santé des gencives en équilibrant naturellement le microbiome buccal.* Grâce à sa composition sans SLS, il est aussi doux pour la bouche.

Un changement de paradigme en matière de soins bucco-dentaires

Le dentifrice Zendium convient tout particulièrement aux personnes qui privilégient des approches naturelles en matière de santé bucco-dentaire et préfèrent éviter les produits chimiques agressifs sans compromettre l’efficacité de leurs soins.

*Fait référence au microbiome de la plaque dentaire et à l’abondance relative des espèces bactériennes associée à la santé ou aux maladies des gencives après 14 semaines de brossage avec le dentifrice Zendium à raison de deux fois par jour comparé aux données de base.