zendium enfants
défenses naturelles zendium

PROTÉGER   
LES BOUCHES
LES PLUS
DÉLICATES   

PROTÉGER LES BOUCHES LES PLUS DÉLICATES

les jeunes bouches sensibles et délicates

UNE PROTECTION DOUCE ET EFFICACE POUR LES JEUNES BOUCHES

protège les jeunes bouches
jeunes bouches zendium

Les bouches des enfants ont leurs propres défenses naturelles, enzymes et protéines dans la salive, qui ont la capacité de les protéger contre les problèmes dentaires. Mais, comme pour les adultes, ces défenses sont quelquefois affaiblies, ce qui peut provoquer la formation de la plaque dentaire, des caries, des problèmes de gencives, de sensibilité dentaire ou même des ulcères de la bouche. Zendium contient des enzymes et des protéines naturelles, déjà présentes dans la bouche. A chaque fois que vos enfants se brossent les dents, Zendium booste les défenses naturelles de leur bouche pour combattre les causes des problèmes dentaires.

formule douce
doux mais efficace zendium

Les enfants aiment se brosser les dents lorsque le dentifrice est doux et qu’il respecte leur bouche sensible. Cela facilite et prolonge la routine du brossage. C’est la raison pour laquelle les dentifrices Zendium pour enfants utilisent un agent moussant doux et un arôme subtil, et qu’il convient même aux jeunes bouches les plus délicates. Sa formule douce convient également aux enfants qui sont sujets aux aphtes.

CHOISISSEZ LE DENTIFRICE ZENDIUM ADAPTÉ À VOTRE ENFANT

les jeunes bouches sensibles et délicates
dentifrice kids

ZENDIUM KIDS 1-6 ANS

Le dentifrice Zendium Kids, qui contient des enzymes déjà présentes dans votre bouche, booste les défenses naturelles de la bouche et combat les causes de caries et les problèmes de gencives. A chaque brossage, il protège et renforce les dents de lait. Il contient un taux de fluor adapté aux enfants (500ppm) et a été formulé sans SLS (Sodium Lauryl Sulphate). Il respecte la bouche de votre enfant et son goût léger est adapté aux jeunes enfants.

VOIR LE PRODUIT
zendium protège les jeunes bouches
dentifrice junior

ZENDIUM JUNIORS 7 +

Le dentifrice Zendium Junior, qui contient des enzymes et des protéines naturelles déjà présentes dans votre bouche, augmente les bonnes bactéries tout en réduisant les mauvaises* et combat les causes de caries et les problèmes de gencives. A chaque brossage, il renforce et protège les nouvelles dents. Il contient un taux de fluor adapté aux enfants de plus de 7 ans (1450ppm) et a été formulé sans SLS (Sodium Lauryl Sulphate). Il respecte la bouche de votre enfant et son goût menthe douce est adapté aux jeunes bouches

VOIR LE PRODUIT

BONS CONSEILS POUR AIDER VOTRE ENFANT PENDANT LE BROSSAGE

 
  1. Commencez à brosser les dents de votre enfant dès que sa première dent apparaît.
  2. Brossez les dents de votre enfant pendant deux minutes, deux fois par jour (une fois le matin et une fois le soir avant d’aller se coucher) pour protéger ses dents et faire du brossage une habitude.
  3. Simplifiez le brossage des dents. Brossez-vous les dents avec votre enfant, expliquez lui ce que vous faites et répétez les mêmes gestes à chaque brossage.
  4. Installez votre enfant sur vos genoux, aidez-le en lui tenant la joue avec le doigt et brossez lui les dents avec l’autre main.
  5. Brossez les dents de votre enfant en faisant des petits mouvements circulaires le long de ses gencives.
  6. Utilisez une quantité de dentifrice de la taille d’un petit pois.
  7. Aidez votre enfant à se brosser les dents jusqu’à l’âge de 9-10 ans.
conseils pour aider votre enfant au brossage des dents
Back to top